DES LARMES ET DU SANG [Guilde Dofus Serveur Menalt]
Bienvenue !



 
PortailAccueilGroupesMembresCalendrierRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Recrutement   Lun 20 Mar - 21:53

Le recrutement :


-Tout d'abord le niveau minimum requis pour les personnes souhaitant nous rejoindre devra être de 190, (Pour les mules le niveau 160 seulement sera demandé). une fois ce critère est satisfait, vous pourrez donc tenter d'être recruté, pour ce faire il vous faudra présenter une candidature où plusieurs informations seront demandées (Voici ce que nous attendons principalement de vos candidatures) :

_Une première partie où vous nous présenterez qui vous êtes, ce que vous faites dans votre vie.
_Une seconde partie où vous nous présenterez qui vous êtes dans Dofus, vôtre team complète avec les pseudos de tous les personnages (Si vous en avez plusieurs bien sûr).
_Une troisième partie où vous nous présenterez votre parcours dans Dofus depuis que vous y jouez, vos centres d'intérêts, ce que vous aimez faire.
_Et enfin une dernière partie dans laquelle vous nous direz ce que vous pensez apporter à la guilde, et à l'alliance.
_Si votre candidature remporte une majorité de votes "POUR", un dernier entretien avant recrutement sera organisé et dirigé par les hauts placés de la guilde, Les membres de la guilde le désirant pourront assister à cet entretien.

(Il est à noter que vous pourrez présenter votre candidature en forme de RP = RolePlay. Il est aussi sympathique et recommandé d'ajouter quelques screens à vos candidatures pour les agrémenter et les rendre plus agréables à lire).

Candidat Recruté, Période d'Essai :


Si vous avez réussi à passer l'étape du recrutement, cette partie est faite pour vous, en effet il vous faudra maintenir une ligne de conduite et respecter plusieurs règles au sein de nôtre guilde.

-Tout d'abord un membre venant d'être recruté se verra en période de mise à l'essai pendant deux semaines, il ne bénéficiera donc d’aucun droits, à la fin de cette période le Meneur et ses Bras Droits se réuniront pour prendre une décision définitive quant à votre avenir en guilde.

-Second point quant à la période d'essai : Le membre recruté se verra mis automatiquement à 10% guilde sur tous ses personnages et ce jusqu'à ce qu'il atteins 1m d'xp guilde.


Vie Interne :


Une fois membre de notre guilde (Période d'essai terminé), il faudra respecter au mieux les conditions internes de la guilde que voici :

-La période de mise à l'essai terminée les droits suivant seront donnés : Poser un Percepteur, Récolter un Percepteur, Parler dans le Canal /a, Gérer sa répartition d'xp. D'autres droits peuvent être donnés en fonction des demandes/besoins de chacun.

-Le canal /g est ouvert à toute discussion, tout peut être dit et demandé pour seul demande que l'orthographe reste de qualité et qu'il n'y ai pas un mot plus haut que l'autre. Inutile de rajouter que les insultes seront proscrites.

-Les mêmes règles de respect seront demandé sur les maps de grandes affluences (exemple : la map -1/0), en défense de percepteurs, prismes, kolizeum etc...

-Pour ce qui est des rangs, dans notre guilde nous avons décidé de les attribuer en fonction des teams de chacun, ou des gens qui jouent ensembles (Sauf Meneurs/Bras Droits/Trésoriers).

-Pour les Percepteurs, cette règle rejoint un peu celle des rangs, j'explique : Il y a un nombre maximum de percepteur pouvant être posé, étant plutôt nombreux en guilde pour qu'il n'y ait pas de jaloux nous avons décidé de limiter ce nombre à 1 par Team ou Mono-compteur.

-Chaque membre de la guilde se doit de donner un minimum de 5% guilde (Sauf pour les niveaux 199 qui peuvent ne donner que 1%). Il est interdit de laisser un personnage à 0% guilde, sauf si un personnage d'une team joue le ladder, après demande auprès des dirigeants.



Fautes - Sanctions :


En cas de fautes graves, de réprimandes régulières et de manquement aux règles voici à quoi vous faites face.

-En cas de Vols de comptes, d'items, de drops sur capture etc... (Avec screen(s) à l'appui), ce dernier se verra automatiquement banni de la guilde.

-Si un membre se voit repris plus de trois fois par un haut placé de la guilde, une discussion sera ouverte pour décider de l'avenir de ce dernier.

-Si un membre pose plus d’un percepteur (sans demande préalable) le percepteur sera retiré automatiquement et le droit de poser celui-ci sera supprimé pendant une semaine.

En vous souhaitant à tous bon courage dans vos candidatures, et une bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslarmesetdusang.forumactif.com
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement paragon ... olol
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Recrutement Gillou
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DES LARMES ET DU SANG [Guilde Dofus Serveur Menalt] :: Zone d'accueil :: Recrutement-
Sauter vers: